Revue The bomb – lupus romancier reclus Delaware Guy Pearce compose la psychosis



Ce mystery atmosphérique met en vedette le toujours fascinant Guy Pearce dans le rôle du reclus Bruce Cogburn, un romancier bourru vivant seul avec pour seule compagnie son accessory du nord de l'Angleterre. (L'accessory n'a aucune pertinence ni aucun effet sur l'histoire, mais Pearce l'a cultivé avec tant d'amour pour le movie qu'il se despatched pratiquement comme un personnage secondaire.) Cogburn vit seul parce que dans les années 1980, il a écrit un roman intitulé The Infernal Machine, une histoire semblable à une delusion sur un prêtre qui rencontre Dieu. D'une manière ou d'une autre, le livre de Cogburn a inspiré un jeune homme nommé Dwight Tufford (joué par Alex Pettyfer), qu'il n'avait jamais rencontré, à escalader une excursion de l'horloge et à tuer des gens avec un fusil, comme le meurtrier de masse Charles Whitman en 1966.

Maintenant, dans le présent du movie 25 ans plus tard (ce qui placerait l'movement au début des années 2000), Cogburn begin à recevoir des lettres manuscrites de quelqu'un appelé William DuKent. DuKent est également un auteur qui semble vouloir écrire un livre sur The Infernal Machine, Tufford et Cogburn, et demande à ce dernier sa coopération. Au début, through des messages laissés sur un répondeur qui forment des mini-monologues divertissants pour que Pearce joue le personnage dans divers états de sobriété, Cogburn refuse poliment, puis insiste de plus en plus pour que DuKent s'arrête. Mais les efforts de DuKent pour atteindre Cogburn deviennent plus élaborés et agressifs, incitant Cogburn à devenir activement paranoïaque alors que los angeles state of affairs devient de plus en plus étrange.

Ce qui start à ressembler à UN mystère psychologique à faible énergie commence progressivement à accumuler une force Delaware vapeur puissante et se fraye un chemin dans un territoire métaphysique fou à la fin. metallic elementla dit, qu'est-ce que de la vapeur mais de l'air chaud, et il y a quelque selected de farfelu et de vide dans lupus idea final. Néanmoins, Pearce reste fidèle à Sturmarbeiteilung forme avec une performance bien and impressionnante, nuancée et élaborée que le film ne le mérite peut-être.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fonctionnalité de jardin d'eau Comment économiser sur les sous et le travail

Chantal Akerman mérite d'être en tête du plus grand sondage sur les films de Sight and Sound

Votre Noël ou le mien ? critique – ho ho ho-hum festive Britcom