Hôtels de charme Passez à la haute technologie



 Peu importe où ils séjournent, les clients des hôtels commencent à exiger les toutes dernières technologies, des téléviseurs à l'accès à Internet. Les hôtels-boutiques prennent une longueur d'avance en intégrant la technologie dans leur conception.


La technologie évolue rapidement et les hôtels de tous types doivent anticiper la technologie qui facilitera la vie de leurs clients pendant leur séjour. À mesure que la technologie grand public devient plus abordable, les clients ne sont plus terriblement impressionnés par les téléviseurs à écran plat, les lecteurs de CD intégrés et les films à la demande ; ils peuvent avoir ça à la maison. Ce qui les impressionne, c'est lorsque la technologie améliore le service, ce qui améliore leur expérience.


Les hôtels futuristes ont fait l'objet de nombreux traitements dans les films, les séries télévisées et les livres. Dans la plupart des cas, ces hôtels ont un aspect clinique, ce qui n'est pas du tout ce que le client d'aujourd'hui veut vivre. Ils veulent le confort, le style et le design d'un grand hôtel, avec la commodité que la technologie leur offre. Les hôtels tournés vers l'avenir de tous types l'ont reconnu et ont commencé à installer des systèmes technologiques qui leur permettent de fournir des niveaux de service plus élevés aux clients.


Contrôler


Pour que les clients se sentent chez eux, les hôtels ont appris à les responsabiliser. Plus les clients contrôlent leur expérience, plus ils sont heureux. Des cuisines flexibles permettent aux clients de prendre leur petit-déjeuner quand ils le souhaitent, et des systèmes technologiques leur permettent d'aménager la pièce de la meilleure façon pour eux : programmez votre système multimédia avec exactement la bonne piste pour vous réveiller le matin, contrôlez votre climatisation à partir d'un système au bord de la piscine pour que votre chambre soit juste à la bonne température lorsque vous y retournez, ou utilisez un écran tactile pour vous enregistrer plutôt que d'attendre dans une file d'attente à la réception. Ces avancées technologiques et d'autres vous donneront en tant qu'invité un plus grand contrôle sur ce qui vous arrive dans l'hôtel et cela fonctionne bien à la fois pour l'invité et pour l'hôtel.

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